Publicité et parrainage

Publicité et parrainage

Annoncer dans le Bulletin de l’IPIC

Économisez du temps et de l’argent et ciblez votre approche en annonçant dans le Bulletin!

Si vous avez une offre d’emploi ou une occasion d’affaires et si vous tentez de rejoindre les agents de brevets, les agents de marques de commerce, les avocats spécialisés dans la PI, les stagiaires, les étudiants ou toute autre personne qui œuvre dans le domaine de la PI, le Bulletin de l’IPIC constitue un moyen facile, économique et efficace de partager votre message avec 1 700 professionnels canadiens de la PI.

Le Bulletin bimestriel est affiché en ligne et il est envoyé par la poste à tous les membres de l’IPIC. Veuillez communiquer avec Robyn O'Neill pour obtenir plus de renseignements ou cliquez ici pour consulter les tarifs publicitaires.

Cliquez ici pour consulter un exemple du Bulletin 

Parrainer l’Assemblée annuelle de l’IPIC

L’Assemblée annuelle de l’IPIC est la plus importante conférence sur la PI au Canada. Elle offre aux membres de la collectivité de la PI la possibilité de connaître les questions de l'heure et de réseauter avec leurs collègues et d’autres praticiens. Joignez-vous au groupe!

Chaque année, l’IPIC organise une conférence de deux jours sur divers thèmes de PI et les combine avec d’excellentes activités sociales. Notre 89e assemblée annuelle aura lieu du 14 au 16 octobre 2015 à Banff. L’Assemblée annuelle de l’IPIC attire habituellement entre 180 et 250 délégués de toutes les régions du pays et de l’étranger. Vous pourrez y rencontrer divers professionnels de la PI qui représentent d’importants cabinets d’avocats, des organismes de brevet et de marque de commerce, des sociétés, des gouvernements et des universités. Parrainer cet événement est un excellent moyen de rejoindre les membres de la collectivité de la PI du Canada. Pourquoi ne profitez-vous pas de cet événement d’envergure pour présenter vos produits et services ou réseauter avec d’éventuels clients ?

Plusieurs options de parrainage sont offertes; communiquez avec Kim Arial pour en connaitre davantage.