Événements

        managingipportfolio-clientexp-webinarfr.jpg

Offert en anglais par le Comité des jeunes praticiens de l'IPIC

Gérer les dossiers, les clients, l’argent et parfois même les différends: gérer les attentes des clients et les obligations professionnelles dans les bons moments comme dans les périodes de conflit. Si le service à la clientèle semble si facile, pourquoi peut-il être si difficile en pratique?

Des praticiens expérimentés partageront leurs idées et offriront des conseils pratiques sur la création et l’entretien de bonnes relations avec la clientèle.

   Conférencière                               Conférencier                                 Animatrice                             

           anna_sosis.jpg                                 andrew_shaughnessy.jpg                                 caroline_henrie.png                

   Anna Sosis                                  Andrew Shaughnessy                  Caroline Henrie  
   Groupe Banque TD                     Torys SRL                                        Perry + Currier Inc.                                                         

Frais d'inscription 


MEMBRE

 Inscription individuelle :
75 $ par personne

Participation en groupe :

3 à 5 personnes : 299 $

6 à 10 personnes : 499 $

11 à 15 personnes : 799 $

16 personnes ou plus : 1 199 $


NON-MEMBRE

 Inscription individuelle :
125 $ par personne

Participation en groupe :

3 à 5 personnes : 399 $

6 à 10 personnes : 599 $

11 à 15 personnes : 899 $

16 personnes ou plus : 1 299 $


Il est possible de demander de l’aide financière pour participer à ce webinaire. Les demandes seront évaluées sur la base du revenu annuel. 
Renseignements : admin@ipic.ca 

Logistique

Les participants visionneront la présentation en ligne et écouteront les conférenciers par téléphone ou à travers l’ordinateur. Les coordonnées pour établir la communication en ligne et joindre l’audio seront acheminées à la personne inscrite le jour précédant le webinaire.

Participation en groupe 

La participation en groupe est permise sous provision que tous les participants soient dans la même salle. Vous ne pouvez donc pas inscrire un groupe si les participants sont situés dans plus d’un endroit.

Formation professionnelle continue

Ce programme inclut 1 heure de professionnalisme ou d’éthique, le cas échéant :

Barreau de l'Ontario

 

1 h - professionalisme

*Barreau du Québec

1 h

Law Society of British Columbia

1 h - éthique

Law Society of Saskatchewan

Sur demande

Law Society of Manitoba

1h - éthique

Law Society of Alberta

1h - éthique

New York CLE Board

1h - éthique

 

*Barreau du Québec: à compter du 1er mai 2019, les membres de l’Ordre ont la responsabilité de déterminer si l’activité satisfait les critères de formation continue du Barreau.

Renseignements

admin@ipic.ca 
613-234-0516