Événements

      managinganefficientpractice-webinarfr.jpg

Les deux derniers (mais non les moindres) webinaires de la saison comportant des heures de formation continue d’éthique.


WEBINAIRE 1:

Gestion des dossiers et des documents – Pourriez-vous faire encore mieux?

5 décembre 2018 | 13 h - 14 h (HE)

Découvrez les toutes dernières avancées qui contribueront à rehausser l’efficience de votre pratique. Peu importe si votre pratique est axée sur les litiges ou les poursuites, la gestion de vos dossiers et documents fait partie intégrante de l’exploitation d’une pratique florissante. Joignez-vous à nos panélistes pour une discussion de l’éventail d’outils qui faciliteront la gestion de votre charge de travail, de la recherche électronique jusqu’à l’analyse et la gestion des cas. 

Conférencières

Catherine Broder-Raymond Gowling WLG
Faylene Lunn Osler, Hoskin & Harcourt SRL

Animateur 

Daniel Davies Smart & Biggar/Fetherstonhaugh


WEBINAIRE 2: 

Gérer les risques et annoncer une mauvaise nouvelle à votre client

7 décembre 2018 | 13 h - 14 h (HE)

Un groupe d'experts discutera des défis courants à surmonter par les professionnels de la PI pour gérer une pratique efficace et réduire les risques. Les résultats défavorables sont difficiles à discuter avec les clients. Apprenez des stratégies efficaces pour transmettre de mauvaises nouvelles.

Conférenciers

Timothy Lowman Aird & Berlis SRL
May Cheng Osler, Hoskin & Harcourt SRL

Animateur 

Paul Lomic Lomic Law


 

Frais d'inscription 


Chaque Webinaire

MEMBRE

 Inscription individuelle :
75 $ par personne

Participation en groupe :

3 à 5 personnes : 299 $

6 à 10 personnes : 499 $

11 à 15 personnes : 799 $

16 personnes ou plus : 1 199 $

 

NON-MEMBRE

 Inscription individuelle :
125 $ par personne

Participation en groupe :

3 à 5 personnes : 399 $

6 à 10 personnes : 599 $

11 à 15 personnes : 899 $

16 personnes ou plus : 1 299 $


Les Deux Webinaires et Économiser

MEMBRE

 Inscription individuelle :
125 $ par personne

Participation en groupe :

3 à 5 personnes : 525 $

6 à 10 personnes : 845$

11 à 15 personnes : 1 325$

16 personnes ou plus : 1 999 $

 

MEMBRE

 Inscription individuelle :
225$ par personne

Participation en groupe :

3 à 5 personnes : 725$

6 à 10 personnes : 1 045$

11 à 15 personnes : 1 525$

16 personnes ou plus : 2 199$

 


Il est possible de demander de l’aide financière pour participer à ce webinaire. Les demandes seront évaluées sur la base du revenu annuel. 
Renseignements : admin@ipic.ca 

Logistique

Les participants visionneront la présentation en ligne et écouteront les conférenciers par téléphone ou à travers l’ordinateur. Les coordonnées pour établir la communication en ligne et joindre l’audio seront acheminées à la personne inscrite le jour précédant le webinaire.

Participation en groupe 

La participation en groupe est permise sous provision que tous les participants soient dans la même salle. Vous ne pouvez donc pas inscrire un groupe si les participants sont situés dans plus d’un endroit.

Formation professionnelle continue

Chaque programme inclut 1 heure de professionnalisme ou d’éthique, le cas échéant :

 

Barreau de l'Ontario

 

1 h - professionalisme

Barreau du Québec

1 h

Law Society of British Columbia

1 h - étique

Law Society of Saskatchewan

Sur demande

Law Society of Manitoba

1h - étique

Law Society of Alberta

1h - étique

New York CLE Board

1h - étique

 

Renseignements

admin@ipic.ca 
613-234-0516