Programme de recrutement

    membershipreferral-headerfr.jpg

Connaissez-vous un professionnel de la propriété intellectuelle qui bénéficierait d'une adhésion à l'IPIC?

Participez au renforcement de l’association, en élargissant sa portée et en renforçant sa force principale en augmentant le nombre de membres. Participez au programme de recrutement des membres de l'IPIC et vous pourriez gagner de nombreux avantages, y compris une inscription gratuite à la Conférence annuelle. Il vous suffit de recruter un (1) ou plusieurs nouveaux membres affiliés ou associés, menant à l’approbation des membres par le Conseil afin de recevoir les incitatifs identifiés dans l'image ci-dessous.

Comment fonctionne le programme de recrutement des membres de l'IPIC?    membershipreferral-incentiveschartfr.jpg

Le personnel de l'IPIC calculera le nombre de nouvelles demandes présentées par chaque membre. Une fois les nouveaux candidats sont approuvés par le Conseil, les membres recevront un courriel du personnel de l'IPIC les informant de l'incitatif auquel ils ont droit.

IMPORTANT : Veuillez demander à votre candidat(e) de communiquer avec Chelsea Berry à cberry@ipic.ca afin de commencer la demande d'adhésion. Votre candidat(e) devrait aussi mentionner votre nom dans la section « commentaires » de la demande d'adhésion.

Comment puis-je promouvoir une adhésion à l'IPIC?

Discutez des avantages d'être membre de l'IPIC! Vous pouvez également utiliser les documents ci-dessous pour identifier clairement les avantages, les activités et les projets de l'association. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas de communiquer avec Chelsea Berry à l'adresse cberry@ipic.ca.

                   ipic-membership-1pgrfr.jpg                 ipic_strategic_plan_kcd_f_final_page_01.jpg          ipic-2018annreportinfographic-fr3.jpg

 

Directives du programme

  1. Les candidatures doivent donner lieu à une nouvelle adhésion approuvée par le Conseil de l'IPIC.
  2. Le programme de recrutement s’applique uniquement aux nouveaux membres affiliés et associés. Cela ne s'applique pas aux nouveaux membres étudiants.
  3. Pour se qualifier, le nouveau membre doit mentionner votre nom dans sa demande d'adhésion.
  4. Les incitatifs ne peuvent pas être transférés à une autre personne ou en argent.
  5. Le nouveau membre ne peut pas avoir été membre de l'IPIC au cours de la dernière année (à compter de 2018).

 

Pour plus d'informations sur le programme de recrutement des membres de l'IPIC, veuillez communiquer avec :

Chelsea Berry, Agente, services aux membres
cberry@ipic.ca
613-234-0516 poste 21